PRANAROM Aromapic spray corps été bio 75 ml

Disponible
(manque actuellement)

TVA incluse

Retours impossibles
Cet article ne peut pas être retourné.
Pharmacode: 7798422
Marque: PRANAROM
EAN: 5420008544873
Lagernummer: 7798422
Fournisseur: Akos Santé SA

Description

.
Safety Image Safety Image

Composition

Alcohol Denat*, Eucalyptus citriodora oil hydrated cyclized, Coconut alkanes, Coco-caprylate/caprate, Eucalyptus citriodora oil*, Cymbopogon martini oil*, Cymbopogon citratus leaf oil*, Cymbopogon giganteus oil*, Pelargonium graveolens oil*, Eugenia caryophyllus bud oil*, Zingiber officinalis root oil*, Geraniol**, Citral**, Eugenol**, Limonene**, Linalool**, Farnesol**..

Application

Enfants de 30 mois à 6 ans : Vaporiser uniquement sur les bras et les jambes, 1 à 2 fois par jour maximum.
adultes et enfants à partir de 7 ans : Vaporiser sur les parties du corps exposées, renouveler l'application toutes les 7 heures.
;Femmes enceintes à partir du 4e mois de grossesse et femmes qui allaitent : Vaporiser sur les bras et les jambes uniquement le matin et le soir.

Indications

Renouveler l'application après le bain.

Détails du produit

Contient ... .Peut provoquer une réaction allergique. Liquide et vapeur facilement inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une grave irritation des yeux. Si un avis médical est requis, garder l'emballage ou l'étiquette à portée de main. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Après utilisation ... se laver soigneusement. Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans des locaux bien ventilés. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage/des oreilles/.... EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/médecin/.../. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer délicatement à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever si possible les lentilles de contact éventuellement présentes. Continuer à rincer. NE PAS faire vomir. Si l'irritation des yeux persiste : demander un avis médical/une aide médicale. Conserver dans un endroit bien ventilé. Conserver au frais. Conserver dans un récipient fermé. Conserver sous clé. Éliminer le contenu/récipient ...
Un employé fournissant une assistance à un client

Conseil d'experts

Vous avez des questions ? Faites-vous conseiller par des droguistes expérimentés.