FARFALLA Thym à linalol huil ess kbA fl 5 ml

Disponible
(4 pièce en stock - 107 pièce en 1-2 jours ouvrables)

TVA incluse

Retours impossibles
Cet article ne peut pas être retourné.
Pharmacode: 2144281
Marque: FARFALLA
EAN: 7612534011211
Lagernummer: 2001021442815
Fournisseur: Bio Partner Schweiz AG

Description

.
Safety Image Safety Image Safety Image Safety Image

Composition

Huile essentielle de thym linalol (Thymus vulgaris ct linalool). Origine : Espagne. Contient : Linalol, mycrène, alpha-pinène, limonène, géraniol.

Propriétés

Odeur : herbacée, douce, chaude - Effet : stimulant, favorise la concentration, dissout, purifie l'air, fortifie - Utilisation : Soins aromatiques, parfum d'ambiance - Aide en cas de : malaises hivernaux - Procure : Chaleur, courage et force, respiration libre. Le thym aime le soleil et les sols rocailleux. On le trouve surtout à l'état sauvage autour de la Méditerranée. En raison de ses nombreuses vertus médicinales, le thym est également cultivé depuis des siècles dans les jardins des monastères. C'est une huile tonifiante et fortifiante en cas d'effort intellectuel et physique. Toutes les espèces de thym font du bien pour les thèmes typiques de l'hiver. En raison de son intensité, à mélanger de préférence avec d'autres huiles essentielles plus légères. Le thym à linalol est une variété de thym douce et peut être utilisée (contrairement au thym à thymol) pour les enfants.
il est végétalien.

Utilisation

Pour parfumer les pièces et pour les soins aromatiques personnels. Pour l'utilisation en aromathérapie, consulter la littérature spécialisée ! Conseils : - en cas de malaises hivernaux, utiliser en inhalation - pour respirer librement, mélanger 2 gouttes avec 10 ml d'huile de soin bio Basic et frotter la zone de la poitrine avant d'aller se coucher - si l'on est soudainement découragé, sentir simplement le bouchon du flacon.

Remarques

Danger . Liquide et vapeur inflammables. Peut provoquer des réactions allergiques cutanées. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Si un avis médical est requis, garder l'étiquette à portée de main. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/médecin. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Laver la peau à l'eau. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.

Détails du produit

Attention

Mentions de danger : Liquide et vapeur inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation de la peau. Peut provoquer des réactions allergiques cutanées. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Consignes de sécurité : Si un avis médical est requis, garder l'emballage ou l'étiquette à portée de main. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement toutes les instructions et les respecter. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient hermétiquement fermé. Mettre à la terre le récipient et l'installation à remplir. Utiliser des appareils électriques/de ventilation/d'éclairage/... antidéflagrants. Utiliser des outils ne produisant pas d'étincelles. Prendre des mesures contre les décharges électrostatiques. Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Laver soigneusement après utilisation .... Ne pas porter les vêtements de travail contaminés en dehors du lieu de travail. Éviter les rejets dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage/des oreilles/.... EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/médecin/.../. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau/.../. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Retirer immédiatement tous les vêtements contaminés. Laver la peau à l'eau/se doucher. Traitement spécial (voir ... sur cette étiquette). NE PAS faire vomir. En cas d'irritation de la peau : demander un avis médical/consulter un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : demander un avis médical/consulter un médecin. Retirer les vêtements contaminés. Laver les vêtements contaminés avant de les porter à nouveau. En cas d'incendie : ... utiliser pour éteindre le feu. Absorber les déversements. Conserver dans un endroit bien ventilé. Conserver au frais. Conserver sous clé. Éliminer le contenu/récipient ....

Un employé fournissant une assistance à un client

Conseil d'experts

Vous avez des questions ? Faites-vous conseiller par des droguistes expérimentés.