EVIAL test de grossesse Strip 6 pce
TVA incluse
TVA incluse
Pharmacode: | 7773098 |
Marque: | EVIAL Schwangerschaftstest |
EAN: | 7640176230424 |
Numéro de stock: | 7773098 |
Disponibilité: | 125 Stk innert 1-2 Arbeitstage |
Fournisseur: | Inopharm GmbH |
Description
Test de grossesse Evial
Un test de grossesse peut apporter une certaine sécurité lorsque des signes de grossesse sont suspectés. Des tiraillements dans les seins et des nausées soudaines le matin, ainsi que de nombreux autres indices, peuvent indiquer une grossesse. Mais aucun signe n'est aussi clair que l'absence de menstruations. C'est au plus tard à ce moment-là qu'il est temps de faire un test de grossesse.
Le test de grossesse fiable Evial est simple, rapide et hygiénique à utiliser. Le résultat se lit clairement en l'espace de cinq minutes. Il suffit de tenir la pointe absorbante quelques secondes dans le jet d'urine. Après quelques instants déjà, le résultat est visible dans la fenêtre de contrôle du test de grossesse Evial. Si deux traits apparaissent dans la fenêtre de contrôle, le résultat est positif (grossesse), si un seul trait apparaît, il n'y a pas de grossesse.
- Le test de grossesse Evial est très sensible (10mlU/ml) et peut être utilisé quatre jours avant la date prévue des règles.
- Tous les tests de grossesse Evial sont certifiés CE et enregistrés auprès de Swissmedic (Institut suisse des produits thérapeutiques).
- Les tests de grossesse Evial sont fiables à plus de 99%.
À partir de quand peut-on effectuer le test de grossesse Evial ?
La fiabilité des tests de grossesse avec l'urine est de 99%, ceci dès l'échéance des règles. Le test de grossesse Evial mesure l'hCG dans l'urine à partir d'une valeur de 10mlU/ml. C'est pourquoi le test de grossesse Evial est considéré comme un test de grossesse précoce et peut être effectué 4 jours avant la date prévue des règles. Les mesures effectuées à un stade précoce de la grossesse, c'est-à-dire avant les règles attendues, doivent toutefois être considérées comme une tendance et confirmées par un autre test de grossesse, après l'absence de règles. Plus la grossesse est avancée, plus le résultat du test est significatif.
Comment fonctionne un test de grossesse ?
Une grossesse est détectée à un stade précoce par la concentration d'hCG (chorion-gouadotrophine humaine) dans l'urine ou le sang. Lors d'une grossesse, l'hCG est d'abord produite par l'ovule fécondé, puis par le placenta. L'HCG empêche notamment le rejet de la muqueuse utérine et le début des règles.
Un ovule fécondé s'implante généralement dans la muqueuse utérine 6 à 8 jours avant l'absence de règles. A ce moment-là, d'infimes quantités d'hCG sont présentes dans le sang et l'urine de la mère. La concentration d'hCG est d'abord très faible, mais elle augmente rapidement et de manière prévisible au cours des premières semaines de grossesse.
Le test de grossesse contient des anticorps qui réagissent à l'hormone. Lorsque l'urine entre en contact avec la mèche absorbante, l'échantillon d'urine est dirigé vers la membrane à l'aide de capillaires. Lorsque l'hCG atteint la zone de test, une ligne colorée apparaît. Si cette ligne est absente, le résultat du test est négatif. En guise de contrôle, une ligne colorée apparaît dans la zone de contrôle, indiquant si le test de grossesse a été effectué correctement.
Test de grossesse positif
Si vous avez effectué un test positif bien avant la date prévue de vos règles, faites un nouveau test de grossesse 2 jours après la date prévue de vos règles pour confirmer le résultat. C'est à ce moment-là que le résultat d'un test d'urine est le plus fiable. Si le résultat est toujours positif, consultez un médecin pour confirmer la grossesse. Votre médecin vous conseillera sur la marche à suivre.
Test de grossesse négatif
Si vous obtenez un résultat négatif, une grossesse n'est pas encore exclue. Il se peut que la concentration d'hCG dans l'urine soit encore trop faible ou que le test de grossesse ait été effectué trop tôt ou de manière incorrecte. Un nombre élevé de bactéries dans l'urine ou l'ovule pas encore implanté pourraient être d'autres raisons d'un résultat faussement négatif. Si, malgré un test de grossesse négatif, vous pensez être enceinte (p. ex. absence de règles), répétez le test après quelques jours.
Utilisation du test de grossesse Evial Strip
Pour tester, déchirer l'emballage soudé. Sortir le test de l'emballage.
Utilisez un récipient sec et propre pour votre urine. Après avoir recueilli l'urine, placez le récipient à proximité afin qu'il soit prêt pour le déroulement du test.
Tenez le test par l'extrémité colorée et plongez l'extrémité absorbante (l'extrémité blanche du test) dans l'urine pendant 3 secondes, jusqu'à ce que l'extrémité blanche du test soit bien mouillée (voir dessin à droite). Veillez à ce que le niveau d'urine ne dépasse pas la ligne "MAX" ! Posez ensuite la bandelette sur une surface plane.
Lorsque la détection commence, vous remarquerez peut-être un léger voile rouge dans la zone de résultat. Attendez l'apparition des lignes rouges. Le test doit être lu après environ 3 à 5 minutes (3 à 5 minutes après l'immersion dans l'urine). Ne pas lire le résultat après 10 minutes.
Détails du produit
Conseil d'expert
Vous recevez un conseil d'expert par des droguistes en rapport avec les produits achetés chez nous.
- Phone number: +41 56 222 72 70
- Adresse e-mail: mail@vitadrogerie.ch
-
Heures d'ouverture: Mo - Fr 09:00 – 18:30
Sa 08:30 – 16:30