Aspivenin Anti-Gift Saugpumpe

Disponible
(136 pcs. sous 1-2 jours ouvrables)

TVA incluse

Retours impossibles
Cet article ne peut pas être retourné.
Pharmacode: 1043748
Marque: ASPIVENIN
EAN: 3666560024930
Lagernummer: 1043748
Fournisseur: F. Uhlmann-Eyraud SA

Description

.

Caractéristiques

Cette mini pompe aspirante fait ressortir sans douleur tous les venins injectés par les insectes (guêpes, abeilles, taons, frelons...), les arachnides (araignées, scorpions, aoûtats...), les poissons (poissons-pierre...) ainsi que certaines plantes urticantes.

Utilisation

  • Sans forcer, mettez en place l'embout le mieux adapté au type et à l'endroit de la piqûre ou de la morsure et armez la pompe en tirant le piston jusqu'à la butée (jusqu'à la moitié pour un enfant).
  • Tenez la pompe ASPIVENIN® avec l'embout sur la plaie et tenez-la d'une main.
  • Enfoncez complètement le piston et, à la fin du mouvement, vous sentez une forte aspiration.
  • Vous laissez la pompe ASPIVENIN® agir pendant 20 secondes à 3 minutes (le temps d'aspiration doit être adapté en fonction de la piqûre ou de la morsure, voir le mode d'emploi).
  • Ce temps peut être prolongé ou renouvelé sans problème, surtout dans les cas graves.
  • Soulevez ensuite le bouton du piston avec la pointe du pouce pour retirer la pompe ASPIVENIN®. Nous vous recommandons de manipuler votre pompe anti-venin avant de l'utiliser, en lisant le mode d'emploi. Nous vous recommandons également de la garder à portée de main si vous vous trouvez dans un environnement à risque.

Durée d'utilisation :

Pour une efficacité maximale de la pompe anti-veine ASPIVENIN®, il est recommandé de l'utiliser dans les 3 minutes suivant la piqûre / morsure et de respecter les temps d'aspiration indiqués.

Remarques

La pompe ASPIVENIN® peut être utilisée sur toute victime de piqûre ou de morsure venimeuse et sur toutes les parties du corps à l'exception des paupières, des muqueuses, des organes génitaux et du tympan.

Détails du produit

La pompe ASPIVENIN® constitue un geste de premier secours, mais ne remplace pas la consultation obligatoire et immédiate d'un médecin, qui reste indispensable en cas de morsure de serpent, de piqûre de scorpion ou d'autres insectes, ainsi qu'en cas de réaction importante de la victime.

Un employé fournissant une assistance à un client

Conseil d'experts

Vous avez des questions ? Faites-vous conseiller par des droguistes expérimentés.